AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IV ▬ Les patries (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Admin
MessageSujet: IV ▬ Les patries (groupes)   Jeu 14 Avr - 20:53

Les patries


Voilà les différents groupes du forums et où votre personnage pourra entrer. Évidemment, cela n'est pas décisif, selon son évolution, il pourra toujours en changer.



Les super-héros :


Ce groupe est entièrement composé de justiciers toujours prêts à sauver la ville. Mais attention, justicier ne veut pas forcément dire pouvoir. Non, certes il y aura toujours des miraculous dans les parages pour aider mais des citoyens aux qualités tout à fait banales peuvent aussi se prendre au jeu. Favorisez les deux camps, parfois la pratique vaut mieux qu'un petit tour de baguette magique.

Que vous soyez "dotés" ou non, il suffit d'une bonne attention et des actes de bravoure pour être qualifié de héros. Le courage est la clef de ce groupe.


Les super- vilains :


Tout comme les super-héros, les personnes avec ou sans miraculous peuvent rejoindre cette patrie. Être méchant est un don chez certains ou une vocation chez d'autres. Soyez imaginatif, sans des vicieux, la ville de Paris s’ennuierait. Nous aimons tout ce qui est trafique (attention, il n'y a pas encore de mafia et l'idée est mise de côté pour l'instant, merci de ne pas faire de personnage lié de près ou de loin à cette "communauté"), drogue, égoïsme, manipulation. Alliez-vous, vous n'en serez que plus fort.


Citoyens :


Des gens comme vous et moi qui ont un commun paisible et une vie suffisamment compliquée comme cela pour vouloir se préoccuper d'autre chose. Mais être un simple citoyen n'empêche pas de posséder un miraculous. Vous pouvez très bien en avoir trouvé un mais préférer laisser des personnes qui vous semblent plus compétentes se charger du danger. Là encore, il y a plein de possibilités mais les citoyens sont la clef de notre ville.


Antik :


Paris n'est plus ce qu'il était. Le taux de criminalité, la destruction de biens publics et la folie générale augmentent de jour en jour. Une organisation qui déteste les miraculous, nommée Antik, cherche à les traquer afin que la capitale redevienne "normale". Malheureusement, ce n'est pas une chose facile car si Papillon n'a pas réussi son objectif pour deux mirauclous, imaginez aujourd'hui. Ils cherchent tout de même les kwamis qui n'ont pas réussi à trouver des maîtres mais c'est comme tenter de trouver une aiguille dans une boîte d'épingle. Alors que la section perd espoir, une interview de Caméléon les ressaisit. Ladybug, Chat noir et un groupe d'ancien héros ont disparu. Et si la pluie de Kwamis n'était pas directement lié à eux ? Ils pensent qu'ils sont derrière tout cela et n'ont qu'une idée en tête : les trouver, les manipuler pour détruire les porteurs de miraculous et ramener la paix sur Paris.

Ce groupe est secret. La police n'est pas au courant de celle-ci et tant mieux. Ils surveillent les miraculous, que soit des méchants et des gentils. Évidemment, dans ces locaux, vous ne trouverez aucune personne possédant un kwami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miraculousrpg.forumactif.com
 
IV ▬ Les patries (groupes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Prélude :: Formalités-
Sauter vers: