AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II ▬ Les nouvelles (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Admin
MessageSujet: II ▬ Les nouvelles (contexte)   Jeu 14 Avr - 20:52




Paris - 14 juillet 2026


Une pluie de Miraculous s’abat sur la ville. Des petites étoiles qui tombent du ciel et qui s'approchent dangereusement de la capitale. Des bijoux divers et variés qui ne demandent qu'à être récupérés par des mains attentionnées, mais ils n'auront pas tous cette chance. En attendant, nous redécouvrons la magie, celle qui avait disparu en même temps que nos anciens héros oubliés : Ladybug, Chat Noir, Caméléon, Volpina et les autres miraculous principaux, il y a dix ans. Même si la mémoire ne revient pas vis-à-vis de ces légendes, nous apprenons une nouvelle fois les diverses possibilités que nous offrent les Kwamis.


Paris - 30 juillet 2026


Le Caméléon a fait son apparition. Il se prétend être un héros hors-pair proposant ses services pour nettoyer la ville. Néanmoins, il semblerait également chercher des miraculous de haut niveau pour l'aider dans sa quête. Car oui, depuis que les kwamis sont tombés du ciel sans réelles explications, le tôt de criminalité augmente en masse. Rassurez-vous, si le délit se multiplie, il faut également savoir que des nouveaux héros se proclament pour protéger la ville. Malheureusement, pour les plus forts qui aimeraient tenter leur chance auprès du Caméléon, personne ne sait réellement à quoi il ressemble. Les seules choses évidentes à son sujet sont son miraculous, de l'animal du même nom et son pouvoir : Changer d'apparence à volonté.

Les forces de police craignent que cet individu soit quelqu'un de vicieux qui déclenche des catastrophes afin de pouvoir tester les capacités des héros les plus connus, pour savoir si oui ou non, ils sont aptes à la tâche. Mais là n'est pas le seul problème, ils soupçonnent également que la pluie de Kwamis récente soit liée à ce nouveau protagoniste. Malheureusement, ils restent impuissants face à cette avalanche de problèmes et ne peuvent faire que comme ceux qui se prétendent des sauveurs : calmer les choses au mieux et enquêter discrètement.


Paris - 30 juillet 2026


Les noms "Ladybug, Chat noir et Papillon" ont été mentionnés par le Caméléon lors d'une interview publique à la mairie. Il prétendait que ces trois personnes étaient auparavant connues, mais qu'ils auraient disparu lors d'un combat ultime. Pas qu'eux d'ailleurs, ses autres équipiers également, ainsi que leurs miraculous. Bien que les réactions soient diverses, la question qui revint souvent après cette déclaration était : "Pourquoi vous n'avez pas disparu également ?". Il n'a rien su répondre mais suppose que c'est grâce à son don de pouvoir se camoufler à volonté. Il prétend aussi les avoir cherchés pendant des années mais que plus il fouinait, et plus la population les oubliait. Après dix ans d'enquête, il en vint à la conclusion qu'ils ne reviendraient jamais, qu'ils avaient disparu de sa vie, de la ville et de la mémoire des gens. Le Caméléon prétend aussi qu'il aurait abandonné son miraculous si la pluie de kwamis ne s'était pas abattue sur la ville. Depuis il cherche activement la clef de ce phénomène, avouant également que seul "Le Gardien" pouvait réaliser cela mais que comme les autres héros, il avait disparu ce funeste jour.


Paris - 3 mai 2031 (Aujourd'hui)


Caméléon court toujours les rues en solo, capturant les malfrats dans les quartiers. Personne ne semble lui arriver à la cheville, et même les plus grands noms n'ont pas réussi à rejoindre son équipe. Aucune explication n'a été trouvée quant au phénomène de la pluie de Kwamis mais les recherches continuent toujours. Si il y a une chose qui semble réellement avoir changé durant ses années, c'est la police qui préfère se concentrer sur des crimes plutôt que de chercher l'identité d'un sauveur. Mais Paris est une grande ville, tous les jours des gens arrivent, des gens partent. Des kwamis se cachent encore et il est certain qu'ils n'attendent que d'être trouvé. Si on met souvent en avant les héros "magiques", n'oubliez jamais que la population joue un rôle majeur dans ce monde et que parfois, le mal ou le bien ne viennent pas de là où on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miraculousrpg.forumactif.com
 
II ▬ Les nouvelles (contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Prélude :: Formalités-
Sauter vers: