AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VI. Combat et Niveaux (points miracle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Admin
MessageSujet: VI. Combat et Niveaux (points miracle)   Lun 18 Avr - 13:00

Combats et Points miracle



Nous sommes sur un forum ou la guerre entre les vilains, les gentils et les victimes sont de primes. Évidemment, il y aura des combats et ce topic est là pour vous renseigner sur nos conditions et nos attentes.

Tout d'abord, il faut savoir nous vous laissons faire. C'est plus amusant de faire selon son envie, sans règles imposantes et dérangeantes, mais attention, il y a quand même des petites démarches à suivre :

▬ Nous considérons que vous êtes suffisamment grands pour vous mettre d'accord entre vous. Il faut que tous vos agissements soient en parfait accord avec votre coéquipier et discuter au préalable afin d'éviter les mauvaises surprises.

Aussi, s'il y a des blessures graves occasionnées par un personnage sur un autre, il faut que les deux membres soient d'accord avec cela. Vous ne pouvez pas décider sur un coup de tête de fendre le crâne de votre adversaire. Dans un cas de désaccord, nous avons ce sujet : www pour traiter votre problème.

▬ Caméléon. Pourquoi est-il mentionné ici ? Que vous soyez gentil ou méchant, il est tout à fait possible de demander un combat avec Caméléon. Mais attention, là encore il y a des règles. Le Caméléon ne sort sa frimousse que lorsqu'il doit affronter des personnes puissantes. (Et oui, des criminels renommé qui ont échappé à nos héros, ou des héros qu'il a ajouté à sa potentielle liste d'équipier) Il faudra donc être minimum niveau 50, pour demander à l'affronter. Qui plus est, Caméléon est quelqu'un de très fourbe, il se peut que l'issue du combat ne soit pas celle que vous espériez.

▬ Pas de power up. Par là, j'entends évidemment que vous ne pouvez pas utiliser des compétences que votre personnage n'a pas. Prenons un exemple pour vous donner une idée : Chat noir est très agile - Arme de combat : Un bâton qui s'allonge à sa guise - Pourvoir spécial : Cataclysme qui lui permet de détruire un objet qu'il touche (usage unique). Autre compétence : Vision nocturne. Il ne pourra utiliser que cela, rien d'autre. Pas de pouvoir lunaire sorti de nul part, pas de compétences de combat inventées sur le tas. Uniquement celles qui sont répertoriées dans votre profil.

Alors attention, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas non plus être imaginatif. Loin de là, il faudra juste rester logique avec votre personnage.

▬ Nous récompensons nos membres grâce à des points miracle. Les gains donnés en fin de combat seront les mêmes pour les individus ayant participé à celui-ci mais cela différa d'un RP à l'autre. Ce n'est rien de bien méchant, nous jugeons juste sur votre motivation, votre fair-play et sur la qualité de vos écrits. Tout bon jeu mérite salaire, et pourquoi ne pas récompenser un beau combat ? Afin de nous prévenir de votre RP, merci d'aller le signaler dans ce sujet : www.

▬ Les points miracles, c'est un peu notre monnaie. Elle vous permet d'acheter des améliorations à la boutique : www. De monter en niveau, de créer des lieux pour votre personnage (par exemple, si votre création tient une boutique de bonbon, et bien nous pouvons l'ajouter à Paris) et diverses choses intéressantes comme celle-ci.


Niveaux et Lvl Up


Pour les niveaux : Nous commençons tous niveau 1. Comme ça, nous débutons tous sur un pied d'égalité. Nous avons fait en sorte que vous puissiez récupérer des points miracle assez facilement pour pouvoir lvl up plus vite.

Pour ce qui est de l'écart de niveaux entre les membres qui se battant, retenez ceci :

▬ Si vous avez cinq niveaux de différence, le match sera corsé et personne ne pourra réellement savoir qui sera le vainqueur. Évidemment le plus faible devra jouer sur la ruse plutôt que sur la force et inversement.

▬ Si vous avez entre six et dix niveaux de différence, il faudra mettre vos atouts en avant. Pour le plus fort, ne sous-estimez pas le plus faible et pour le plus faible, battez-vous ! Il y a toujours une chance de gagner.

▬ Si vous avez onze et quinze niveaux de différence, ne plongez pas tête baissée pour le plus faible. Mettez un plan en place une stratégie. Utilisez votre cervelle plus que vos atouts physique mais ne négligez pas ceux-ci, les deux seront précieux.

▬ Plus de quinze niveaux d'écart... Nous devinons l'issu du combat mais il y a toujours un espoir. Évidemment le plus faible devra jouer sur la ruse plutôt que sur la force et inversement mais essayez d'autres astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miraculousrpg.forumactif.com
 
VI. Combat et Niveaux (points miracle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto qui se fixe avec ceinture deux points ?
» Solution miracle pour engorgement ? :(
» Recette miracle fruits ?
» La couverture miracle
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Prélude :: Formalités-
Sauter vers: