AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 V. Miraculous (explications et interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Admin
MessageSujet: V. Miraculous (explications et interdits)   Dim 17 Avr - 0:16

Miraculous



Dans un premier temps, voici les explications et précisions des Miraculous et de leur Kwami. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, lisez attentivement et n'hésitez pas à consulter régulièrement, cette rubrique est là pour vous aider. Pour ceux qui connaissent déjà Miraculous Ladybug, ne négligez pas ce topic, il y a des précisions propres au forum.

Kwami : Les Kwami sont des créatures magiques (prenant l'apparence minime d'insecte ou d'animaux). Ce sont elles qui donnent des pouvoirs aux miraculous. Elles ne peuvent être vues (et vues par tous, sinon ce n'est pas marrant) que lorsque quelqu'un porte l'objet qui leur est lié. Mais ce sont également des êtres vivants qui doivent régulièrement se nourrir pour prendre des forces. Si un Kwami est trop fatigué, malade, ou meurt de faim, la transformation est impossible.

Comment faire pour utiliser le pouvoir d'un miraculous ? C'est très simple, il suffit de dire le nom de votre petit familier et d'ajouter : "Transforme-moi!". Là, il se logera dans l'objet qui lui correspond et vous pourrez alors user de ses compétences. Mais attention, cette magie est limitée et lorsque votre Kwami est trop épuisé, un signal émanant de son objet vous prévient d'une prochaine détransformation. Qui plus est, chaque Miraculous a son pouvoir spécial, il a un usage unique et une fois utilisé, il ne vous restera que 5 minutes pour terminer votre affaire avant de redevenir un civil normal.

CHAQUE KWAMI EST UNIQUE. Il ne pourra jamais y avoir deux kwamis qui possèdent le même animal ou insecte. Par exemple si l'animal de la biche est déjà pris, pas de bol, celui du cerf également. Car oui, nous regroupons le sexe (mâle et femelle), espèce (car il y a plusieurs espèces répertoriées pour le même animal) et la couleur dans un même kwami sinon, ce serait beaucoup trop compliqué à gérer. (Il y a une exception à la règle : le Sphynx qui est un chat mais qui peut être possédé par un membre s'il le souhaite.)

Afin de savoir les miraculous déjà pris, il existe ce sujet : www.


Miraculous : Les Miraculous sont des objets divers et variés qui sont tous liés à un Kwami. Chacun a sa particularité, ça peut être un bijou, un porte-bonheur, n'importe quoi tant que c'est transportable et plutôt petit. Si un Miraculous n'est pas porté, il sera impossible de savoir si oui ou non, s'en est un. Comme dit plus haut, les Kwami dorment dans l'objet et n'en sortent que lorsque quelqu'un porte celui-ci.

Comme vous l'avez deviné, il y a certain Miraculous et Kwamis qui ne peut être pris, car ils appartiennent déjà à la série ou ont été choisis pour incarner quelqu'un dans le contexte. Voici donc les listes d'animaux et insectes qui ne peuvent pas être choisi (et des surnoms) par nos membres :

La Coccinelle (Ladybug)
Le Chat (Chat Noir)
La Tortue (Le Gardien)
Le Renard (Volpina)
L'Abeille (Identité inconnue)
Le Paon (Identité inconnue)
Le Papillon (Papillon)
Le Caméléon (Caméléon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miraculousrpg.forumactif.com
 
V. Miraculous (explications et interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crest : Explications
» Explications
» Jeux interdits
» Quelques explications sur les causes des séismes et tsunami au japon
» Couture - Tutos (& explications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Prélude :: Formalités-
Sauter vers: